top of page
Search
Writer's pictureQuick Information

The Family Tree in French ----L'arbre généalogique en français

Updated: Mar 29, 2021

Bonjour à tous et a toutes, Aujourd'hui, je vous présente notre arbre généalogique.



Maintenant, Je suis avec mon frère, mon cousin et mes cousines. Mon frère s'appelle Victor. Le nom de mes cousines sont Binky, Maria et Emile. Mon cousin s'appelle Jaja.


Nos arrière-grand-parents a installé à Paris. Notre arrière-grand-père était Philip et notre arrière-grand-mère était Eva. Mon arrière-grand-père était commerçant. À 29 ans, il a voyagé au sud de la France. Il a rencontré ma arrière-grand-mère, Eve. Elle était écrivaine. Il a tombé l'amour avec ma arrière-grand-mère. Ils se sont mariés à Paris. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Sont : Rudra et Louis.


Louis est frère de mon grand-père. Louis est mon grand-oncle. Mon grand-père, Rudra PETITE est français. Mon grand-père était très intelligent. Il était musicien. Il a rencontré mon grand-mère, Khris lors d'un concert en Espagne. En 1948, Ils se sont mariés. Quatre enfants sont nés. Sont : Mélanie, Aliya, Bernard et Fréderic.


Mélanie était polyglotte. Elle voulait donc devenir professeur de langues. Elle a déménagé aux Etats-Unis. Elle a été à professeure à l'université à Florida. Elle a rencontré Jack à l'université. Il était ingénieur. Elle a tombé l'amour avec Jack. Ils sont mariés aux états unis. Ils ont eu deux enfants. Je suis l'aînée de ma famille et mon frère est le cadet dans la famille.


Ma tante Alya est ophtalmologiste. Elle a émigré au Canada. Elle a rencontré Matthew à son travail. Matthew est un Canadien. Il est médecin. En 1991, elle s'est mariée avec Matthew. Ils ont une fille unique. Son nom est Binky.


Mon oncle, Bernard est acteur. Il adorait danser. Il chante également. En 1987, il a commencé à réaliser des films. Il a rencontré ma tante, Ana en Angleterre. Mon oncle a une entreprise en Angleterre. Ils tombent amoureux. Ils se sont mariés en 1995 en France. Ensemble, ils ont deux enfants. Ce sont, Maria et Emile. Ils sont sœur-jumelle. Ils habitent entre France et Angleterre.


Mon plus jeune oncle est Frédéric. En 1995, il a épousé sa petite amie. Mais, ils se sont séparés en moins d'un an. Il était célibataire pendant de nombreuses années. Il a rencontré ma tante, Tina à Paris. Tina était étudiante en doctorat. Ils tombent amoureux. Ils se sont mariés. Mon oncle est content de ma tante. Ensemble, ils ont un fils.


Chaque année prendant les vacances nous nous retrouvions en France. On rend visite à nos grands-parents en France. Aujourd'hui, je suis très heureuse parce que, je suis avec mes grand-parent, mes parents, mes oncles, mes tantes, mes cousines and cousins. On a rencontré après huit mois.

8 views0 comments

Comments


bottom of page